Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bradasse
10 avril 2006

Sherlock Holmes

essaisherlock

Répondant à une annonce pour illustrer des jeux de rôle, je fais le test avec l'image précédente sur le thème  Sherlock Holmes en respectant certaines contraintes. L'impression est plutôt favorable, le client me demande mes tarifs sans m'expliquer quelle en sera l'utilisation (évidemment la chose est quasiment impossible à faire, les tarifs d'une illustration étant liés à son exploitation). Je décide de faire une recherche et je me rends compte que le jeu est déjà sorti en ligne (au format PDF) et qu'ils ont été obligé de le retirer de la vente pour avoir pompé et repiqué plein d'infos à droite à gauche. Alors que veulent-ils faire ? Ressortir le jeu ou trouver un autre titre. L'avenir le dira. En tous cas restons vigilant sur le paiement.
Ils m'ont demandé si éventuellment j'acceptais aussi de faire du dessin érotique  ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité