Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bradasse
30 novembre 2006

Encore un projet abandonné !

Après des tentatives infructueuses pour comprendre l'univers ou les objectifs du "scénariste" en question, je préfère jeter l'éponge. Encore du temps de perdu à lire des bouquins, faire des recherches et des croquis pour rien.
Il y a les histoires qu'on comprend de suite mais qu'on est pas forcément techniquement capable d'illustrer.
Les histoires qui nous intéressent pas ou nous touchent pas.
Et puis il y a celles qui nous plaisent mais dont au fond on ne comprend rien, et moi quand je comprends rien, c'est bête mais j'arrive pas à dessiner.
Cette histoire faisait partie de cette dernière catégorie.

Alors avis à la population je suis libre pour travailler sur une nouvelle histoire.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Hargh. Ca arrive. Mais le principal c'est d'avoir creer qqlchose.
Répondre
A
Il serait réellement dommage que tu ne puisses pas travailler sur un scénario dans lequel ton graphisme s'épanouirait autant que ton plaisir de travailler! Je t'ai répondu sur le forum de cfsl, j'espère qu'il y aura des suites...
Répondre
Archives
Publicité
Publicité