Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bradasse
27 août 2009

Petit crayonné sur lequel j'ai peiné. D'ailleurs

Petit crayonné sur lequel j'ai peiné. D'ailleurs j'ai changé deux, trois trucs.

p12crayon

C'est marrant de voir d'ailleurs que quand on rame sur un dessin, on a beau faire, ça rame toujours. Et quand on croit avoir amélioré après avoir gommé 10 fois, on se rend compte que le dessin est quasi identique à celui initial. Le mieux : changer de point de vue, d'angle. C'est sûrement la meilleure chose à faire.
Par exemple sur la case 5, je sais que la perspective n'est pas correcte par rapport à la vue précédente. Je l'ai refaite plusieurs fois et j'ai fini sur la même. C'est pénible. Du coup j'ai changé la moto sur la case d'avant c'était plus simple.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité