Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bradasse
4 septembre 2010

Les Combattants

Alors pour répondre à mon petit scénariste de Benec :
C'est un album de 54 pages et j'en suis à la moitié pour la mise encouleur. le dessin est terminé et la couv validée. je dois rendre en octobre et le tout devrait sortir en février.
Pour la doc oui c'est considérable… Laurent le scénariste m'en a fourni beaucoup mais il a fallu que je complète par plein d'autre (bouquins, films, web…). Même maintenant que je suis à la mise en couleur j'ai encore besoin de la doc pour ne pas me tromper dans les costumes et les armes principalement.
C'est vrai que c'est un gros boulot. Mais bon faire une bd c'est un gros boulot de toutes façons…

Voila une petite page muette en couleurs pour la peine

P10

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité