Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bradasse
28 janvier 2011

Je dessine certaines pages directement sur la

Je dessine certaines pages directement sur la page finale, d'autres que je redécalque et certaines comme celle ci que je monte sur photoshop après avoir dessiné les cases à part. Mais il y a pourtant un truc que je déteste c'est décalquer à la table lumineuse et pourtant si je ne dessine pas sur le doc final, c'est necessaire. C'est d'un ennuie. D'autant qu'après je reprends chacune des case. Moi qui rêve d'un dessin jeté…

P9

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Juste un mot pour dire que j'apprécie le gros travail réalisé pour les combattants - Le traitement de la couleur l'encrage .. c'est un régal merci -<br /> On aimerait en voir plus ( dans le style fantasy je vois par ailleurs que tu pourrais finaliser quelquechose d'aussi bon..)<br /> Félicitations<br /> Philippe
Répondre
Archives
Publicité
Publicité