Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bradasse
30 mai 2012

A la poste.

 - Bonjour, pourriez-vous me dire quels sont les tarifs les plus intéressants pour envoyer une bande dessinée ?

- Je vous propose cette enveloppe spéciale bd à 7 € 
- Mais j'ai déjà des enveloppes (je précise que j'ai 10 enveloppes à bulles dans les bras)
- Alors nous avons le collissimo. 
- J'ai dit le moins cher. 
- On a rien d'autre. 
- Et le minimax. 
- C'est trop grand. 
- Sur la machine il y a écrit : 2 cm d'épaisseur, y a pas de format ?? 
- Alors faites ce que vous voulez, Monsieur. Si il y a un surplus vous verrez bien. 
- Ma main dans ta gueule, c'est ce que je veux, là de suite. 

Je hais ces gens de la poste qui sont invités à faire du chiffre au détriment des clients. C'est lamentable.
4€50 pour envoyer une bd à 15 €, je trouve déjà ça énorme, mais 7 €… 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ça fait bien longtemps que j'ai résolu le problème: enveloppes à bulles, machine à affranchir, tarif lettres. Ça passe comme une lettre à la poste.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité